Nouvelles
Un grand Bonjour de Melody et Guido Lambelet du Nouveau Mexique, USA.
Congratulation pour un travail bien fait.
Merci aux organisateurs de cette super journée de rencontre.C'était très bien et en plus on a bien mangé et bien bu !!! ça faisait tout drôle de dire à autant de monde : Salut Lambelet, moi c'est Lambelet... à la prochaine rencontre des Lambelet du monde !
Frank & famille
Notre site commence à prendre de la bouteille. En ce mercredi 20 avril 2005, nous allons battre un record d'audience. La limite des 5'000 visiteurs (4939 à ce jour) va bientôt être atteinte.
Je vous remercie très sincèrement pour votre merveilleuse curiosité à l'égard de notre site, qui je l'espère vous satisfait. Si ce n'était pas le cas, toutes vos idées ou vos remarques me seraient utile pour l'améliorer.
Le Grand Rendez-vous des Lambelet approche à grand pas. (20.08.2005 aux Verrières). Je vous invite toutes et tous à nous rejoindre et surtout à dynamiser votre site avec plus encore de vigueur.
Salut à tous !!
Voici 2 photos de la 1ère répétition du 19 avril 2005 de la Lambelet's Chorale à Vufflens-la-Ville !
Amitiés à toute l'équipe qui travaille dans l'ombre
Odile Roy, petite-fille d'Alfred Lambelet
François Joseph Lambelet , fils de Jean Lambelet des Verrières au canton de Neuchâtel .
Bourgeois de Frasses depuis le 25 juin 1835
Nous recherchons toutes personnes, descendantes ou ascendantes LAMBELET qui aiment le chant, à rejoindre le choeur mixte qui va se créer en vu de se produire lors de notre grand rendez-vous du 20 août 2005 aux Verrières (NE).
pour s'inscrirent, veuillez vous adresser à :
- LAMBELET Raymond
- Ch. des Mésanges 10
- 1302 Vufflens-la-Ville
- Tél.: 021 701.12.85
( cliquer sur la vignette pour agrandir )
En juillet passé(2004), dans le cadre de ses recherches, Marc Lambelet a trouvé et acquis de Monsieur Steudler, instituteur à la retraite aux Bayards (NE), un acte exceptionnel que ce dernier tenait de son père. Il s'agit du congé militaire accordé à Henry Lambelet, fils de Frédéric Lambelet (-Gras), après dix années passées dans un régiment suisse au service du roi de Piémont-Sardaigne (capital: Turin), Ce document est daté du 31 mars 1784.